Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365 jours de Toi
365 jours de Toi
Publicité
365 jours de Toi
  • A toi. Toi qui est entré dans nos vies le 22 juin 2011. Toi qui partage nos moments de bonheur, d'amour et de joie. A toi, mon bébé, petit être si fragile qu'on essaie d'accompagner au mieux dans cette vie. 1 an de photos...pour toi mon tout petit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 février 2012

J2. Au bain!

Tu adores prendre des bains. Chez nous c'est tous les deux jours car tu as une peau très fragile, je suis même obligée de te badigonner de crème hydratante mais tu adores ca! Le moment du bain est important pour toi ainsi que pour moi...c'est le moment où tu barbotes, tu joues avec ta grenouille, où tu mets tout à la bouche. C'est rigolo! Tu n'éclabousses pas encore, mais ça va venir très rapidement. Papa donne très rarement des bains. Il n'aime pas trop ça, il préfère faire des tas d'autres choses avec toi. Alors voila, on se retrouve tous les deux pour un petit moment, rien que tous les deux et Maman adore ça :)

PAD_001

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh ce sourire !! <br /> <br /> c'est génial quand ils aiment l'eau :)
S
en effet on voit bien qu'il adore, il est a croquer !!
C
il a vraiment un sourire ravageur ton p'tit mec !
C
Oh il aime le bain ton petit gars :) <br /> <br /> Ça doit être super comme moment à deux !
M
On voit qu'il aime ca . Quel sourire ^^
Publicité