Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365 jours de Toi
365 jours de Toi
Publicité
365 jours de Toi
  • A toi. Toi qui est entré dans nos vies le 22 juin 2011. Toi qui partage nos moments de bonheur, d'amour et de joie. A toi, mon bébé, petit être si fragile qu'on essaie d'accompagner au mieux dans cette vie. 1 an de photos...pour toi mon tout petit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 février 2012

J5. Merci Tonton Roro

Ton papa m'annonce ce soir en rentrant de mon travail qu'il a oublié de prendre la photo du jour !!!! Horreuuuuur! Mais heureusement Tonton Roro était là et comme il te mitraille de photo, il m'en a proposé une de son téléphone portable prise cet apres midi! Ouf! C'est un sauveur ce Tonton ^^

396420_3068736931408_1653137036_2612902_162946848_n

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quelle bouille de coquin ! <br /> <br /> Et bravo au tonton :)
M
Bravo tonton roro tu assures ;) <br /> <br /> En plus elle est marrante la pose de ton loulou
D
Vive les telephone portables qui font des photos
S
il a une bouille a croquer !!! bravo tonton !!!
C
Vive tonton Roro !! <br /> <br /> Il est d'accord avec moi ton ptit loulou :)
Publicité