Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365 jours de Toi
365 jours de Toi
Publicité
365 jours de Toi
  • A toi. Toi qui est entré dans nos vies le 22 juin 2011. Toi qui partage nos moments de bonheur, d'amour et de joie. A toi, mon bébé, petit être si fragile qu'on essaie d'accompagner au mieux dans cette vie. 1 an de photos...pour toi mon tout petit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 février 2012

J7. **Des moments magiques***

Souvent je suis dans une autre pièce de la maison et je t'entends rire aux éclats. Mais qui fait autant rire mon bébé? C'est Papa! Ce sont des petits instants que j'affectionne, et qui me font réaliser que la vie sans vous serait impossible! Je vous aimes tant mes amours <3

PAD_003

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bel instant pere fils ^^ qu'est ce qu'il fait papa pour le faire rire autant ?
L
Quelle photo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo !
C
J'adooooore cette photo <3
S
elle est superbe cette photo beaucoup d'émotion et le regard..... en dit long
C
J'adore cette photo !! Elle est pleine de bonheur !! <3
Publicité