Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365 jours de Toi
365 jours de Toi
Publicité
365 jours de Toi
  • A toi. Toi qui est entré dans nos vies le 22 juin 2011. Toi qui partage nos moments de bonheur, d'amour et de joie. A toi, mon bébé, petit être si fragile qu'on essaie d'accompagner au mieux dans cette vie. 1 an de photos...pour toi mon tout petit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 mars 2012

J21. Avec Maman

On rigole bien tous les deux pendant nos séances photos! Tu te pretes au jeu, tu pose, tu souris, tu grimace! Tu me fais tellement rire!! J'aime ces moments à deux <3

 

Arthur_8_mois_et_demi_013

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Waouhhhh super photo j'adoreeee Tite Manue
E
Voilà de beaux moments à 2! Vous êtes tout mimis ;)
L
Une bien belle complicité !!!
C
Vous être trop trop beaux !!!!!
S
que vous êtes beaux !!!
Publicité