Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365 jours de Toi
365 jours de Toi
Publicité
365 jours de Toi
  • A toi. Toi qui est entré dans nos vies le 22 juin 2011. Toi qui partage nos moments de bonheur, d'amour et de joie. A toi, mon bébé, petit être si fragile qu'on essaie d'accompagner au mieux dans cette vie. 1 an de photos...pour toi mon tout petit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 mars 2012

J25. Petit kangourou

Depuis que tu es né, je te trimballe partout en écharpe de portage. Mais c'est vrai que depuis un moment je ne l'avait pas sortie du placard. Pourtant, tu adores ça. C'est super pour toi et pour moi aussi car je ne fatigue pas! Alors nous voici tous les deux à pavanner dans les rues et à aller chercher du pain (car en écharpe on peut accéder à la boulangerie...il y a des marches!!!) et la boulangère est ravie de te voir ^^ Et comme l'écharpe c'est super cool et bin j'ai même voulu pousser cet instant le soir, avant de te coucher ...<3 <3

 

arthur_et_maman_008

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Effectivement il a l'air de s'y plaire dans l'echarpe ^^ Une tres belle photo ♥
S
il a l'air de vraiment apprécier !!! trop mimi ce moment cocoon avec maman ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Hugo lui il veut pas rien à faire... lol
C
C'est vrai que ça a l'air super l'écharpe :) <br /> <br /> Je n'ai pas osé franchir le pas et je le regrette...<br /> <br /> <br /> <br /> Il a l'air d'aimer ça <3
Publicité