Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365 jours de Toi
365 jours de Toi
Publicité
365 jours de Toi
  • A toi. Toi qui est entré dans nos vies le 22 juin 2011. Toi qui partage nos moments de bonheur, d'amour et de joie. A toi, mon bébé, petit être si fragile qu'on essaie d'accompagner au mieux dans cette vie. 1 an de photos...pour toi mon tout petit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 avril 2012

J48. Non Arthur! Faut pas toucher aux fleurs de Maman, c'est fragile!

Tu commences à bien comprendre le "NON" puisque tu arrêtes dès qu'on te le dit (et je m'éfforce toujours à t'expliquer pouquoi NON etc... Merci Super Nany ;)

avril_2012_009

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mdr oui le Non ferme marche bien et les explications même s'ils nous regardent avec leur gros yeux tout rond lol
H
Je ne sais pas si c'était le 13 avril, mais ce jour-là, j'ai expliqué en long, en large et en travers à ma petite fée pourquoi il ne fallait pas détruire la jolie tulipe qu'elle avait en partie dans sa main. Autant d'habitude, elle comprend le non, autant là, le pétale en question est partie avec sa main... <br /> <br /> Ils sont tous pareils, vraiment ! :)
C
Pour l'instant le mien ne coure pas partout dans la maison donc je ne lui dit pas encore non ^^ <br /> <br /> Quel filou :)
C
Arthur en pleine exploration !! Je vois qu'on a les même références niveau "éducatif" !! lol<br /> <br /> Hugo aussi stop net dès qu'on dit non... pourvu que ça dur e!! Bizz ma belle
Publicité