Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365 jours de Toi
365 jours de Toi
Publicité
365 jours de Toi
  • A toi. Toi qui est entré dans nos vies le 22 juin 2011. Toi qui partage nos moments de bonheur, d'amour et de joie. A toi, mon bébé, petit être si fragile qu'on essaie d'accompagner au mieux dans cette vie. 1 an de photos...pour toi mon tout petit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 mai 2012

Aie, Aie, Aie!

Trop de mal à tenir le PAD ces derniers temps, entre petit Loulou qui était malade et qui l'a passé à sa Maman d'amour (ca fait une semaine, je n'en peux plus!) et Maman qui a eu très mal à son dos...plus les petites vacances chez Mamoune...bon bref, c'est du grand n'importe quoi! Je reprend donc le PAD depuis hier...

 

Avec cette photo!

 

arthur 11 mois 002

 

Avec le peignoir tout doux de Tata Stéph

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'espere que vous allez tout les deux mieux maintenant !!! contente de retrouver le PDA !!
H
J'espère que tout le monde va mieux :) bises
Publicité