Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365 jours de Toi
365 jours de Toi
Publicité
365 jours de Toi
  • A toi. Toi qui est entré dans nos vies le 22 juin 2011. Toi qui partage nos moments de bonheur, d'amour et de joie. A toi, mon bébé, petit être si fragile qu'on essaie d'accompagner au mieux dans cette vie. 1 an de photos...pour toi mon tout petit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 mars 2012

J30. Mon pauvre Loulou, tu as de la fièvre.

Mais visiblement cela ne t'empêche pas d'avoir le sourire! Surtout quand Maman vient en catimini te prendre en photo à 22h30 car tu ne dors pas et qu'elle a oublié de prendre la photo du jour! Endors toi vite mon petit coeur et croisons les doigts pour que demain tu sois de nouveau en pleine forme!

 

loulou_malade_avec_le_sourire_004

Publicité
Publicité
Commentaires
H
trop mignon, même malade !
M
Ben dis donc c'est la période loulou malade. j'espere que ca va vite aller mieux . Plein de poutoux
S
toujours le sourire ton petit coeur !!!! vite que cette fievre te laisse tranquille
C
Il a l'air mort de rire là ^^ <br /> <br /> Un petit filou ton petit mec :)
Publicité