Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365 jours de Toi
365 jours de Toi
Publicité
365 jours de Toi
  • A toi. Toi qui est entré dans nos vies le 22 juin 2011. Toi qui partage nos moments de bonheur, d'amour et de joie. A toi, mon bébé, petit être si fragile qu'on essaie d'accompagner au mieux dans cette vie. 1 an de photos...pour toi mon tout petit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 mars 2012

J31. Trop bien les moments calins dans le lit avec Maman et Papa!

Ce matin tu avais encore de la fièvre : 38.1...On s'est inquiété avec ton Papa alors on a décidé de t'emmener plus tôt que prévu voir le médecin. Mon pauvre Loulou, tu as une jolie gastro qui te fatigue beaucoup! Du coup, ce matin c'était calins a tout va dans les bas de Papa et Maman et c'était vraiment super! Rétablis-toi vite mon petit coeur.

 

20032012_003

Publicité
Publicité
Commentaires
H
courage à vous et que ton petit bonhomme se rétablisse au plus vite !
M
Mdr quasi la meme expression c'est trop fort ^^ Aller l'important c'est qu'il continue de manger ,de prendre ces medoc . Courage ptit lou
C
Ahhhh le regard de tes hommes me fait trop rire ! Mais le must c'est quand même le Tshirt de l'équipe de france de ton homme en pyj :D j'aime !! mdr
C
Qu'il est craquant <3<br /> <br /> Des bisouss de rétablissements :)
S
rien de mieux que son papa et sa maman pour guérir plus vite ;) il est trop craquant !!!
Publicité