Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365 jours de Toi
365 jours de Toi
Publicité
365 jours de Toi
  • A toi. Toi qui est entré dans nos vies le 22 juin 2011. Toi qui partage nos moments de bonheur, d'amour et de joie. A toi, mon bébé, petit être si fragile qu'on essaie d'accompagner au mieux dans cette vie. 1 an de photos...pour toi mon tout petit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 avril 2012

J57. Tu as 10 mois...

J'aimerai avoir encore plus de temps pour profiter de toi car tu grandis à une vitesse folle mon bébé. Il y'a encore quelques mois tu étais niché tout au fond de mon ventre et je t'attendais patiement. Depuis 10 mois, tu fais de nous d' heureux parents et la vie est chaque jour plus belle. Je t'aime

2012-04-22 14

Publicité
Publicité
Commentaires
H
c'est beau :)<br /> <br /> Joyeux mois-niversaire (bien en retard) à ton petit bout
M
Oh oui comme le temps défile a vitesse grand V. Bon 10 mois ptit pere. Plein de bisous
S
ils nous comblent de bonheur !!!! ;) Bon 10 mois !!!!!!!!!!!!!
Publicité