Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365 jours de Toi
365 jours de Toi
Publicité
365 jours de Toi
  • A toi. Toi qui est entré dans nos vies le 22 juin 2011. Toi qui partage nos moments de bonheur, d'amour et de joie. A toi, mon bébé, petit être si fragile qu'on essaie d'accompagner au mieux dans cette vie. 1 an de photos...pour toi mon tout petit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 avril 2012

J58. Avec les jouets de Maman!

Quelle trouvaille dis donc!!! merci Mamoune d'avoir retrouvé le hochet de Maman. Il a presque 28 ans ce hochet et il est  toujours en super état! C 'est presque émouvant de te voir t'éclater avec :)

 

2012-04-23 12

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ici aussi fée joue avec certains de mes jouets dont un hochet, ça fait plaisir à voir :)<br /> <br /> Et elle dort dans mon lit depuis sa naissance.
S
ohhh ça c'est super !!!! un beau souvenirs de ta maman qui est à toi maintenant !!!
Publicité